Gloridie TUZOLANA

Chanteur de gospel

Complètement

Je suis un artiste de naissance. J’ai précisément fait les beaux-arts mais tout au fond  de moi, j’avais un  penchant pour la musique (instrument et chanson). 

C’est après quelques années, que je me suis décidé de mettre en valeur le talent que j’avais pour la musique.

Gloridie TUZOLANA

Blogueur de mode

Un peu oui

La plupart des gens me considèrent comme un blogueur de mode de par ma manière de me vêtir.  Je ne refuse pas ce titre mais je m’habille en générale comme je le sens. 

J’adore être bien apprêté, et mon style est un mixte entre le classique et l’ethnique, cela reflète bien ma personnalité. 

Parlez-nous un peu du Gospel

Le gospel va au dela de la musique

J’ai travaillé avec plusieurs grands artistes chantres gospel de mon pays comme le Fr. Jonathan Munghongwa, le Prophète Djimy Mbaya, et bien d’autres … , et croyez moi, il vous dirons tous la même chose, “LE GOSPEL NE S’EXPLIQUE PAS, IL SE VIT”

Vous l’aurez donc devinez, je suis  congolais et  j’aimerais vous donner mon avis sur la musique.

la musique est le reflet de notre âme

Pour moi, la musique c’est l’histoire d’une vie, elle va au delà d’une passion. Je dirai que c’est un don que Dieu m’a donné, et je la considère comme une partie intégrante de mon être.

Elle me permet certes de m’extérioriser sur le plan artistique, mais surtout de rendre visible mon être intérieure, mon système de pensée et plus encore , mes sentiments. 

Quand je chante, j’ai l’impression de ne plus être mon même, c’est un mélange assez particulier d’émotions que je ressens à chaque note sortant de ma bouche, et je ne remercierai jamais assez Dieu pour ce privilège qu’il m’a accordé qui est de pouvoir chanter en son nom. 

A l’instar de cela, je suis aussi musicien. Ma guitare est comme un joyaux pour moi, et en jouer me procure une sensation sans pareil, et c’est cette sensation que je m’atèle à partager aux personnes qui m’écoutent.

Leur faire vivre tout ce que je suis l’instant d’une chanson, pour en garder un souvenir unique. 

La musique fait du bien à tout le monde

Personne ne peut nier des bienfaits de la musique sur l’homme, et je dirai même sur toutes les créatures vivantes sur cette terre. 

La preuve en est qu’ aujourd’hui on entend de la musique partout, elle fait partie de notre quotidien. Alors moi je vous invite à apprécier la musique car il n’y a rien de mieux qu’elle je pense.  

Contact

+389 70 560 637

glodietuzolana@gmail.com

Fermer le menu
Fermer le panneau