Envie de changer de style cet été ?
style été 2018 audeas-mary

Envie de changer de style cet été ?


pub

Pourquoi ne pas essayer le SARI? 

Le Sari est le vêtement traditionnel féminin en Inde, il peut être porté aussi bien par la femme indhue que par la femme musulmane. Il s’agit d’une longue bande de tissu de soie ou de coton de 5m et demi pour les saris courant, et, pouvant aller jusqu’à 10 mètres et peser plusieurs kg pour les saris de cérémonies. Chaque sari à un nom aucun n’est identique à l’autre, même s’il s’agit de saris fabriqués de façon non traditionnelle. Les motifs, les couleurs, le drapé varient selon les régions, les castes, et parfois les activités de la journée.

Il figure actuellement parmi le top des vêtements les plus portés au monde. Il a conquis toutes les femmes grâce à son aspect qui est à la fois simple et élégant. Et cette conquête n’est pas prête de s’arrêter. C’est d’ailleurs pour cela qu’on continu toujours à en confectionner et à y ajouter encore plus d’ornements afin que nos sari mariage soient à jour avec la tendance et la mode actuelles.

Le sari se compose d’un choli (une petite blouse enserrant la poitrine), et de un jupon pour le maintenir en place. Il est ajusté par une succession de plis et de rentrés, et il est particulièrement malséant de le fixer avec des épingles ce que évitera de faire une dame de qualité de même, elle veillera à ce qu’il soit porté suffisamment bas pour cacher ses pieds ce qui lui donnera cette élégance caractéristique des femmes indiennes.

Alors mesdames, qui n’a pas encore son SARI  ?


pub

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau