Pourquoi porter un nœud papillon  ?
nœud papillon audeas-mary

Pourquoi porter un nœud papillon ?


pub

Depuis les années lumières, le nœud papillon à nouer reste un accessoire masculin élégant qui se porte toujours plus de manière décontractée.

Le nœud papillon à nouer n’est plus réservé aux dîners et aux parties chics. Il est aussi devenu un accessoire parfait qui vous permet de vous distinguer au bureau et lors d’occasions informelles. Les couleurs consacrées du nœud papillon à nouer sont le noir et le blanc et, en certains cas, le rouge et le gris.

Mais qu’est-ce qui vous en empêcherait d’en porter à l’occasion un violet ou un vert citron? Vous allez à coup sûr faire grande impression. Le nœud papillon donne du style.

  • Comment ça marche ? 

Le nœud papillon est toujours assorti à une chemise. Il n’y a pas 36 milles solutions, le nœud papillon s’assortit avec une chemise, en générale blanche, bleue ou crème. Il existe différents types de cols à connaître afin de bien assortir votre accessoire comme le col cassé, le col court et rigide, le col français, le col étroit, le col club.

Intégrer ce style dans son quotidien et assurer vous de faire la différence autour de vous. Il est facile a agencer, tout dépendra des couleurs à agencer.

Il est recommandé d’avoir au moins deux (2) nœuds papillons dans sa garde robe si on ne souhaite pas en avoir une collection.


pub

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau